Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2014 4 25 /12 /décembre /2014 07:21

 

Sur Noël me font revenir vers vous ce matin

au pied du sapin j'espère que vious avez trouvé celà

ob cee410 titre-article

Il ne faut pas oublier le vrai sens de Noël et c'est avec un texte de Georges Goudet un ami chanteur que je reviens à l'essentiel

 

Murmurée ce soir, en cette nuit claire
Quelle est la nouvelle que j'ai entendue
Portée par le vent et dans la bruyère
Dieu est avec nous ! Alors j'ai couru

On a vu de loin, des feux, des lumières
On a tous chanté des airs si joyeux
Et d'un pas plus sûr, et le regard fier
Oui, c'est le Messie, oui c'est notre Dieu !

Puis, il a fallu entrer là dans l'ombre
D'une pauvre étable et bien à l'abri
Pour le voir enfin, souriant aux anges
Notre Dieu est là, en ce " Tout petit "

 Oui ... "Un enfant est né" (G Goudet / Alan Scruer - Un rêve à partager)

 Que la paix de Noël enveloppe chacun

Ce soir

Demain

Tout au long de l'année 2015

Et au-delà

 topicc.jpg

Et puis un autre texte trouvé également sur le net ce matin

merci à tous et à chacun

 

Que la magie de Noël
t’ apporte joie et gaieté 
dans ton  foyer.


Qu’elle soit le prélude 
d'une nouvelle année
emplie de bonheur, de paix
et de sérénité pour vous
et ceux qui vous sont proche.

 

Que le véritable Esprit de Noël

réunisse ceux qui s’aiment dans la tendresse

comme nous l’a demandé le pape François

 à la veillée de Noël 2014

 

Joyeux Noël


101101094.jpg

à très bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils.over-blog.com
  • : passionnée de dentelles aux fuseaux, de points comtés, de marche dans la nature, de lecture, de rencontres j'aime créer des ponts entre les gens , tisser du lien social
  • Contact

Recherche