Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 20:47

 

 

Je vois sur les blogs   en France plein de petites fleurs comme celle là102526469.jpg

Et moi ici j'ai ce paysage

102368927

Je rêve de beau temps de chaleur même si ici il fait un peu moins froid , tout est relatif

 

j'ai envie de vous partager ce langage des fleurs aujourd'hui , Laquelle préférez vous?

 

 

 

 

LANGAGE DES FLEURS

 

 

102346653A TRES BIENTÔT

 

 

 

 

Bleuet : délicatesse

 

Camélia : constance

 

Capucine : amour d’argent

Chevrefeuille : liens d’amour

Fuschia : amabilité

Héliotrope : enivrement

Jonquille : désir

Lierre : amitié durable

Lilas : amour naissant

Marguerite : candeur

Muguet : retour du bonheur

Myosotis : ne m’oubliez pas

Œillet : amour sincère

Paquerette : affection

Pensée : pensez à moi

Pervenche : doux souvenir

Rose :Beauté

Tulipe : enchantement

Violette : modestie

 

 

 

 

 

Volibilis : attachement


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils.over-blog.com
  • : passionnée de dentelles aux fuseaux, de points comtés, de marche dans la nature, de lecture, de rencontres j'aime créer des ponts entre les gens , tisser du lien social
  • Contact

Recherche