Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2014 3 24 /12 /décembre /2014 19:10

ob_bb538d_crech-1.jpg

 

Je vous souhaite à tous et toutes uin très bonne Noël avec ce poême de Jocelyne offert jeudi dernier à toutes ses élèves , nous l'en remercions

 

 

Pour vous

  

Maintenant c'est le bilan de l'année

Avez-vous beaucoup dentelé ?

Seule vous saurez juger

Je ne peux que constater.

  

Avec cette nouvelle année

Nous pouvons encore tout changer.

Se donner d'autres objectifs

Encore et encore être créatifs.

 C'est ce que je vous souhaite.

Avoir pleins de désirs et d'envies

Assouvir tout votre talent

Et voir ainsi s'écouler le temps.

  

Denteler est un art sophistiqué

Soyez fière de votre doigté

C'est le petit plus dans votre vie

Une parenthèse, une accalmie.

 Jocelyne

Décembre 2014

ob_e351c0_36187.jpg

Que le Père Noël soit généreux ce soir pour chacun et à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils.over-blog.com
  • : passionnée de dentelles aux fuseaux, de points comtés, de marche dans la nature, de lecture, de rencontres j'aime créer des ponts entre les gens , tisser du lien social
  • Contact

Recherche