Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 07:26

ST-MARCEL-LES-ANNONAY-2931.JPGà l'invitation du groupe de Talencieux j'ai passé une très bonne journée , une journée comme je les aime

prendre le temps de se parler, prendre le temps de la rencontre , d'abord entre dentellières , et puis avec les exposants , avec le public

tous les ingrédients sont réunis pour partager notre passion la dentelle aux fuseaux et les travaux d'aiguilles

 

ST-MARCEL-LES-ANNONAY-2932.JPGMerci à Chantal et Marlène pour cette bonne journée à la prochaine fois pour d'autres aventures !!!

 

Peut-être comme St Basile !!!!!ST-MARCEL-LES-ANNONAY-2929.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau de voir cette rencontre des dentellières!!!!!!! toutes mes félicitations !!!<br /> Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils.over-blog.com
  • : passionnée de dentelles aux fuseaux, de points comtés, de marche dans la nature, de lecture, de rencontres j'aime créer des ponts entre les gens , tisser du lien social
  • Contact

Recherche