Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 07:26

samedi stage points d'esprits avec Josiane Dardier

 

mercredi et jeudi stage dentelle milanaise avec Maria Heypeter Allemande sur le chemin de Blavozy , son premier stage en France et à Bourg- Argental !!!!

 

je vous envoie des photos dès que mon ordi peut les prendre

 

jeudi soir l'anniversaire d'Hélène et de Michèle une belle fête qui réunissait 15 dentellières du jeudi soir un presque record il va nous falloir pousser les murs

 

samedi un d^placement à Blavozy

la semaine prochaine les brodeuses à Lyon et le 13 Octobre à Bourg- Argental une journée inter groupes pour se faire plaisir

 

 

 

un contact 04 77 39 14 9377286203 o

 

A très bientôt pour des photos

 

  

COUDRE

TRICOTER

CROCHETER

DENTELLER

CREER UN PATCHWORK

POINTS DE CROIX

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dommage que tu ne m'est pas dis que tu venais à Blavozy, on aurais pu se rencontre. Cela sera peut-être pour une autre fois.<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Si tu as envie de venir on fait une journée d'amitié samedi 13 octobre de 10H à 18H à la salle André Jamet à Bourg- Argental on amène son ouvrage et quelques ouvrages à montrer si on le souhaite<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils.over-blog.com
  • : passionnée de dentelles aux fuseaux, de points comtés, de marche dans la nature, de lecture, de rencontres j'aime créer des ponts entre les gens , tisser du lien social
  • Contact

Recherche