Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 07:56

une fin de semaine très chargée:

une brocante vendredi , une expo à St Marcellin samedi , et trois soirées spectacle :

que d'émotions

d'abord un texte D'alain Hivert

SOUHAITS

 

Je te souhaite un soleil

Au milieu des étoiles

Le sourire sans pareil

D'un cœur qui se dévoile

Je te souhaite arriver

Au plus fou de tes rêves

Vivre comme un premier

Chaque jour qui se lève.

 

Refrain:

Je te souhaite d'aimer

D'étreindre l'univers

Autant que d'être aimé

Du printemps à l'hiver.

 

Je te souhaite d'aimer

Les vallons les collines

Les chemins escarpés

Cachés sous l'aubépine

Je te souhaite un jardin

Aussi beau que la terre

Je te souhaite un festin

Et du vin dans ton verre.

 

Je te souhaite santé

Pour combler tes projets

Je te souhaite amitié

Le long de ton trajet

Je te souhaite un bonsoir

Plein de fraternité

Je te souhaite ce soir

Pour ne plus s'oublier.

 

Alain Hiver

si je savais mettre un chant MP3 sur le blog je l'aurais mis mais je ne sais pas faire

 commençons la semaine avec l'ouvrage de Martine

 

P1000498

et l'ouvrage collectif de Josidentelle les salamandres venant du monde entier

P1000526

et puis le trophée de St Marcellin 2013

P1000513.JPG

remis à Yvette pour ses oeuvres très novatrices

P1000516.JPG

 

P1000528.JPG

d'autres ouvrages mis au concours tout aussi beaux les uns que les autres

P1000517.JPG

 P1000514.JPG

 P1000518.JPG

et puis pour terminer une petite pensée pour chacune d'entre vous avec la pensée de Marie Louise du groupe de St Sauveur

P1000500.JPG

et puis bonne semaine

 

991ddf94.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils.over-blog.com
  • : passionnée de dentelles aux fuseaux, de points comtés, de marche dans la nature, de lecture, de rencontres j'aime créer des ponts entre les gens , tisser du lien social
  • Contact

Recherche