Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 09:39

je ne vous souhaite pas une bonne année 2013 si mais autrement !!

avec des petites phrases que j'aime bien , que j'ai glané au fil de mes lectures ou sur un des blogs que je visite régulièrement

 

Être homme ou femme

c'est précisément être responsable , c'est sentir en posant sa pierre que l'on contribue à bâtir le monde

Antoine de St Exupéry

 

La vie c'est frémir...assouvir.. offrir...aimer....désirer....c'est ressentir sans se mentir...partager....jamais oublier....toujours espérer....

 

La lecture une porte ouverte sur un monde enchanté

 

Ce sentiment profond mais passager que l'on appelle joie doit être toujours entretenu et recherché dans la joie de vivre au quotidien

Jean Gasbaldi

 

Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage

Albert Schweitzer

 

je ne peux commencer cette année 2013 sans dentelle

 

voici un des derniers ouvrages d'Hélène

OUVRAGES-1123-2-.jpg

et la vitrine de MartineeP1000267

Et  notre décoration 2012 une dernière fois avant qu'elle se démonte

P1000291

POUR NOËL 2013

cher Père Noël

Pour Noël j'aimerais

Un flacon de bonne santé

Un bouquet d'amour

Un gros sac de bonheur

Un kilo d'amitié

Et deux tonnes de bonne humeur

Amicalement Thérèse

Pourquoi attendre Noël

C'est Noël chaque jour......chaque fois que....

 

4aebe7bd.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils.over-blog.com
  • : passionnée de dentelles aux fuseaux, de points comtés, de marche dans la nature, de lecture, de rencontres j'aime créer des ponts entre les gens , tisser du lien social
  • Contact

Recherche