Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 08:10

Agréables compagnies

 

Vous  dentellières de tous les âges

Ensembles vous êtes à l’ouvrage.

Qu’elles sont douces les heures

Où nous travaillons toutes en cœur.

 

Avec nos doigts en mouvement

Nous oublions les durs moments

Tout en exécutant  aisément

Nos ouvrages si élégants.

A-LA-CROISES-DES-FILS 3099 

Que de fous rires  bruyants

Agrémentent ces couviges  attachants

Que nous ne pourrions manquer

Sans  être mille fois peinées.

 

Toutes ces belles amitiés créées

Grâce à un respect mutuel

Ne peuvent que  s’extasier

Devant ces magnifiques dentelles.

                                                               Jocelyne

 

encore une fois un très bon week-end au sanctuaire Notre Dame de la Salette , un week-end pas triste !!!! et pleins de bonnes rencontres

bienvenus à nos nouvelles de l'Isère, des Hautes Alpes et de la région Lyonnaise et 4 apprentis dont Christian un bénévole de la maison

 une petite partie des dentellières 

 A-LA-CROISES-DES-FILS 3099

 

 

l'ammonite cubiste de Brigitte

A-LA-CROISES-DES-FILS 3095

 

à l'ANNEE PROCHAINE les copines

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci de m'avoir accepter parmi vous. J'ai été enchanté de faire votre connaissance. A une prochaine fois j'espère. J'ai d'ailleurs fait un diaporama sur mon blog. Au plaisir de vous y<br /> retrouver.<br /> Un bonjour d'Upaix Hautes Alpes<br /> Nanou du 05<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> veux tu me donner l'adresse de ton blog<br /> <br /> <br /> merci et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore quelques semaines et je me lancerai dans cette aventure<br /> as tu reçu mon mail ,?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui et je confirme ma réponse<br /> <br /> <br /> moi à cause du lin qui s'effiloche je l clos au premier carré<br /> <br /> <br /> je la reprendrai peut -être un jour à voir<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Que c'est beau de voir cette rencontre !!!!!c'est super !!!!!<br /> Bravooooooooooo Brigitte pour l'ammonite cubiste ,c'est une merveille !!!!!<br /> Moi je vais la faire bientôt !!!!!<br /> Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi je suis en train<br /> <br /> <br /> si je peux te donner un conseil fais la avec du fil sur lequel tu peux tirer<br /> <br /> <br /> pas du lin j'ai fais cette erreur<br /> <br /> <br /> elle va bien avec du fil hollandais dégradé de chez De Liever<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils.over-blog.com
  • : passionnée de dentelles aux fuseaux, de points comtés, de marche dans la nature, de lecture, de rencontres j'aime créer des ponts entre les gens , tisser du lien social
  • Contact

Recherche