Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 22:51

et je fais que des bêtises je vais aller me coucher !!!!

 

je voulais mettre plein de photos faites cette semaine dans les groupes et par une fausse manip je les ai toutes perdues

je recommencerais

à défaut voici la fleur de Mazarine

bravo à toi IMG_2914.JPG

 

 

à une autre fois pour d'autres

photos

je pense que les dentellières reconnaissent la dentelle russe

 

 

 

 

merci-pour-vos-visites.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Elles superbement réalisé!!!!!!<br /> Bravoooooooooooooo<br /> Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'inquiète pas ça ira mieux demain<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils.over-blog.com
  • : passionnée de dentelles aux fuseaux, de points comtés, de marche dans la nature, de lecture, de rencontres j'aime créer des ponts entre les gens , tisser du lien social
  • Contact

Recherche