Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 09:48

voici quelques photos des dentellières présentes dimanche à BOURG- ARGENTAL

à la croisée des fils étaient largement représentée par les ateliers DENTELLES mais aussi BRODERIES et PATCHWORK

Merci à toutes et à chacun des son investissement en temps

et tout spécialement à nos deux jeunes dentellières 1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OCEANE boit ce que dit  CHRISTIANE

 

 

2

 

 

et maintenant au travail 

 

  

3.jpg

 

GABY et MARCELLE tout en discutant dentellent avec joie

 

4.jpg 

et maintenant c'est MAZARINE qui se fait plaisir avec ces bijoux

Quelle joie quand on est capable des transmettre sa passion à des jeunes

 

 

 

 

 

 N'hésitez pas à mettre un commentaire et à diffuser l'adresse du blog

j'essayerais de mon côté d'être plus rigoureuse et plus régulière pour mettre les articles en ligne

mais dites moi comment faire pour avoir plus de temps ???

les journées ont 24 heures

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bravooooooooooooo aux petites dentellières que c'est beau de transmettre la dentelle !!!!!!! qui devient vite une passion !!!!<br /> Toutes mes félicitations au groupe !!!!<br /> Bisous de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils.over-blog.com
  • : passionnée de dentelles aux fuseaux, de points comtés, de marche dans la nature, de lecture, de rencontres j'aime créer des ponts entre les gens , tisser du lien social
  • Contact

Recherche