Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 08:16

Dimanche matin après avoir regardé Thé et Café avec comme invité Paul AMAR une bien belle émission je prends un moment pour revenir sur le blog

Paul Amar ce matin a cité Freud avec cette phrase : Le script d'une vie s'écrit à l'âge de 7 ans pour ceux qui me connaissent je confirme !!!

passons tout de suite au chef d'oeuvre des dentellières et des choses qui nous  marquent

P1010921Un ouvrage d'été de Jeanne carton de Michel Jourde je crois

P1010951 

pour la poupée Barbie de Jocelyne tournez la tête s'il vous plait je n'ai pas pu la mettre comme je voulais mille excuses

 


P1010967 l'étoile de Jocelyne qui prépare Noël

et puis à la dentelle regardez aussi ce que l'on fait à St Sauveur



P1010964.JPGPleins de petites mains se sont mis à réaliser des étoiles pour Noël :

autour de 80 pour la maison de retraite et 124 pour le repas de fin d'année du CCAS de St Sauveur

voilà ce qui a été réalisé avec ces étoiles  mercredi dernier

Bravo à Marie Claude, elle nous a toutes battues

P1010961.JPG

et puis pour terminer , cette année a été décidément l'année de la rose pour moi , voici la corbeille que j'ai reçu pour la Ste Thérèse merci à Dominique pour TOUT

P1010943.JPG BON DIMANCHE, pour moi ce sera spectacle de Noël et Partage à Bourg- Argental

à très bientôt j'espère



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils.over-blog.com
  • : passionnée de dentelles aux fuseaux, de points comtés, de marche dans la nature, de lecture, de rencontres j'aime créer des ponts entre les gens , tisser du lien social
  • Contact

Recherche