Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 07:31

de photo avant de quitter la France pour quelques jours

 DSC09007bouquet roses en dentelles

aujourd'hui celà marche merci Internet

Et maintenant je peux partir tranquille vers

102368927.jpgLa neige de Montréal

je ne peux m'empêcher de vous partager un autre bouquetde roses                 rose11.jpg

 

L'amitié est la  plus importante partie de notre vie

Souviens toi des larmes

Souviens toi des rires

Mais le plus important souviens toi de notre amitié

Thérèse

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils.over-blog.com
  • : passionnée de dentelles aux fuseaux, de points comtés, de marche dans la nature, de lecture, de rencontres j'aime créer des ponts entre les gens , tisser du lien social
  • Contact

Recherche