Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 08:06

je ne peux m'empêcher en cet fin d'année de vous montrer des ouvrages réalisés cette année par les unes ou les autres

 

IMG_2679.JPG

L'Abécédaire d'Emeline via l'Allemagne , la France, le Canada

 

 

IMG_2816.JPG  les bougies de Martine

 

 

lapin-dentelle-12.2010-pour-Th-r-se.jpg

et le lapin d'Hélène

 

que du beau travail à très bientôt pour de nouveaux ouvrages

les copines n'hésitez pas à mettre des commentaires , à m'envoyer des photos et à vous inscrire à la newletter vos visites au blog font toujours très plaisir .

bonne fin d'année à tous et toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> De magnifiques ouvrages ..... Toutes mes félicitations à chacune ....... .<br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un petit bonjour à toutes, bravo pour ces réalisations superbes. J'ai fais moi aussi cette broderie il y a quelques années.<br /> Bonne fin d'année<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhh que des magnifiques réalisations !!!!!!!!!<br /> Bravooooooooooooooooo à vous toutes !!!!!!!!<br /> Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils.over-blog.com
  • : passionnée de dentelles aux fuseaux, de points comtés, de marche dans la nature, de lecture, de rencontres j'aime créer des ponts entre les gens , tisser du lien social
  • Contact

Recherche