Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 20:21

"Il est de ces évènements qui sortent tout le reste de nos pensées

Certaines circonstances qui nous stoppent net dans notre lancée

Il est de ces réalités qu'on n'était pas prêt à recevoir

et qui rendent toute tentative de bien être illusoire...

 .J'ai pas trouvé les mots pour expliquer l'inexplicable

J'ai pas trouvé les mots pour consoler l'inconsolable

Je n'ai trouvé que ma main pour poser sur ton épaule

Attendant que les lendemains se dépêchent de jouer leur rôle..."

Grand Corps Malade (extraits de j'ai pas les mots)

Toutes mes sincères condoléances à toutes ces familles endeuillées et courage à toutes celles qui ont subi une telle épreuve

 

BOUGIE-2.JPG

 et puis ce soir des petits mots sur le déménagement de nos grandes fortunes vers l'étranger

deux mondes !!!!

Mais où sommes nous ? 

et Noël se prépare malgré tout

01de8303-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils.over-blog.com
  • : passionnée de dentelles aux fuseaux, de points comtés, de marche dans la nature, de lecture, de rencontres j'aime créer des ponts entre les gens , tisser du lien social
  • Contact

Recherche