Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 23:10

même de Montréal j'ai eu la chance de voir des photos de Charbonnires merci Hélène

 

charbonni-res-5-mars-2011-001.jpg

JE RECONNAIS LE TRAVAIL DE MONIQUE

 

charbonni-res-5-mars-2011-028.jpg

 

et celui d'Yvettecharbonni-res-5-mars-2011-009.jpg

et les ouvrages de Martine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

allez vous avez bien travaillés les copines

le printemps arrivent en France !!!

 

62470710 p

 

regardez le temps que j'ai eu à Montréal aujourd'hui

 

 

10.jpg

61604745 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'espère que tu as emmené de quoi te couvrir....!!!<br /> Ici nous avons du soleil et le froid diminue<br /> A plus Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils.over-blog.com
  • : passionnée de dentelles aux fuseaux, de points comtés, de marche dans la nature, de lecture, de rencontres j'aime créer des ponts entre les gens , tisser du lien social
  • Contact

Recherche