Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 17:58

A-LA-LOUVESC-2011 3402

Sous une pluie torrentielle l'office du tourisme nous rapatrie à la maison de la randonnée pour certaines

A-LA-LOUVESC-2011 3407

Pour Nicole dans un magasin en face de la fontaine

 

A-LA-LOUVESC-2011 3408

Pour Martine et Maria au plaisir des yeux un beau magasin d'artisanat

A-LA-LOUVESC-2011 3409

une belle expo

A-LA-LOUVESC-2011 3404

 

 

 

 

 

 

 

 

 A-LA-LOUVESC-2011 3403

 

 

 

 

 

 

 

 

  

et de belles rencontres

A-LA-LOUVESC-2011 3405

et du bel ouvrage

celui de Maria modèle allemandA-LA-LOUVESC-2011 3410

A-LA-LOUVESC-2011 3411

celui beaucoup plus traditionnel de Martine

d'autres rendez vous au programme de cet été pour nos dentellières

Jeudi 28 juillet à partir de 17h à l'office de tourisme

de BOURG- ARGENTAL

le Dimanche 7 AOÛT de 10hà 17h à la Louvesc

le Mercredi 17 AOÛT à partir de 10h à l'office de tourisme de Lamastre

le 21 AOÛT à Burdignes pour la fête du pain partagé

 

bonnes vacances 77 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> vous avez du passer un bon moment malgré tout<br /> bravo pour les dentelles<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je vois qu'il y a de nouveau LA Louvesc le 7 aout !!! je suis dégouttée car j'ai promis d'aller faire de la dentelle à Allègre pour la fête de la brebie noire du velay !!!! je serais bien venue<br /> sinon car je n'ai vu que ce pays sous le brouillard !!!! bises et bien belle expo tout de même<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils.over-blog.com
  • : passionnée de dentelles aux fuseaux, de points comtés, de marche dans la nature, de lecture, de rencontres j'aime créer des ponts entre les gens , tisser du lien social
  • Contact

Recherche