Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 09:55

asdecoeur126823423394_gros-1-.gif

J'ai pris ce coeur chez Christine

 

 

 

Voici notre nouveau logo

A LA CROISEE DES FILS

DENTELLES

BRODERIES

PATCHWORK

et à partir de mercredi  CAFE TRICOT a-la-croisee-des-fils-dentelles-jpg.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et enfin le dernier bijou d'Océane

rappelons qu'Océane a commencé la dentelle en Octobre 2010 ! chapeau !!

 

 

IMG 2334-1-

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bravo à Océane, c'est un très bon début et c'est très joli !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Félicitations Océane, c'est un très bon début, continue.<br /> Thérèse je veux bien mettre le coeur sur mon blog, mais je ne peux pas le prendre....Peux tu me l'envoyer en mail perso, ou me dire ou je peux l'avoir.<br /> Bises<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils.over-blog.com
  • : passionnée de dentelles aux fuseaux, de points comtés, de marche dans la nature, de lecture, de rencontres j'aime créer des ponts entre les gens , tisser du lien social
  • Contact

Recherche