Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 11:49

je ne peux m'empêcher ce matin de vous partager

ce texte trouvé sur le net et des photos de nature

 

LA NATURE

 

La nature est mon refuge

Nullement elle ne me juge

Là je peux parler

Là je peux crier

Là je peux pleurer

Là je peux apaiser ma souffrance

Elle n'a aucune intolérance

Là je peux apaiser ma méfiance

En me redonnant confiance

La nature ne peut me mépriser

Car elle ne peut parler

 

Là je peux laisser aller

Toutes mes frayeurs

Toutes mes peurs

Et revenir avec le cœur

Plein de bonheur.

Trouvé sur le net

 

 100 51934

 

 

 100_66885_1.jpg

et ce soir ballade dans la pépinière Paul Croix à Bourg- Argental , l'occasion dans les jours prochains de vous partager d'autres photos
 
2b51c352f284dadea2cff3f7ecba144e
BONNE JOURNEE
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils.over-blog.com
  • : passionnée de dentelles aux fuseaux, de points comtés, de marche dans la nature, de lecture, de rencontres j'aime créer des ponts entre les gens , tisser du lien social
  • Contact

Recherche