Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 09:29

La semaine du 13 septembre 2010 a démarré pour les dentellières et les brodeuses l'année 2010-2011 dans leurs nouveaux locaux

avant ce démarrage avait eu lieu un stage avec Josianne Dardier sur le point Venise en dentelles aux fuseaux .10 dentellières y ont participé.

voici les horaires des activités en début septembre car cela va pouvoir évoluer au cours de l'année par des horaires et des activités qui vont s'ajouter

 

POUR LA DENTELLE

 

Le  MARDI de 14H à 17H

AU LOCAL 17 RUE DES FOSSES à BOURG- ARGENTAL

 

Le MERCREDI de 16H30 à 19H

AU LOCAL 17 RUE DES FOSSES à BOURG- ARGENTAL

 

Le JEUDI de 14H à 17H

Au Buis  à ST SAUVEUR- EN- RUE

 

Le JEUDI de 18H à 21H

AU LOCAL 17 RUE DES FOSSES à BOURG- ARGENTAL

 

POUR LA BRODERIE

 

Le MARDI de 16H30 à 19H au local 17 rue des fossés à BOURG- ARGENTAL

                    VENEZ NOUS REJOINDRE

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
boujour,<br /> je suis débutante dans le monde de la dentelle et j'ai découvert sur le blog " josidentelle" son super carreau-sac que Monique lui a fabriqué. J'ai demandé à Josidentelle le patron afin de m'en<br /> faire un moi-même. Elle m'a conseillé de m'adresser à vous. Pourriez-vous me faire partager votre bonne idée de carreau de voyage? Merci de prendre le temps de me répondre et bons travaux de<br /> dentelle
Répondre
E
<br /> <br /> peux tu me donner ton adresse postale et ton numéro de téléphoneet je te mettrais en lien avec Monique car c'est elle qui a géré après on verra comment on peut faire<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils.over-blog.com
  • : passionnée de dentelles aux fuseaux, de points comtés, de marche dans la nature, de lecture, de rencontres j'aime créer des ponts entre les gens , tisser du lien social
  • Contact

Recherche